La ligue SO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ligue SO

Forum de l'event la ligue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Explications du projet et avancement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaio
Organisateur principal
Kaio


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Guilde : Banana
Date d'inscription : 08/11/2008

Explications du projet et avancement Empty
MessageSujet: Explications du projet et avancement   Explications du projet et avancement Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:20

Salut et bienvenue sur ce forum

Voici tout d'abord le comment du pourquoi de ce projet

Qu'est ce donc que cela?
La ligue a existé il y a quelques années. Elle a été dirigée par Miguelito (wakka)
cet event était une simple ligue comme au football avec un classement des rencontres

Les équipes n'etaient pas spécialement des guildes mais avant tout des joueurs qui se sont mis d'accord pour participer ensemble avec un nom

Cet event étant particulierement difficile a organiser...cet event a été abandonné au cours de sa 2e édition

C'est pourquoi j'ai eu l'idée de reprendre le flambeau, de l'améliorer grace à vous (si cela vous motive), de rassembler des équipes, des idées...pourquoi pas en faire plusieurs histoire d'avoir plus d'équipes..que sais je encore ^^"

le but est simple: faire de cet event une animation annuelle comme la confrontation..animer slayers quoi

Parcontre j'ai proposé de ne pas faire cela en même temps que la confrontation...histoire de ne pas gener les organisateurs et pouvoir donner la possibilité a tout le monde d'y participer

Avancement

Pour le moment rien n'est préparé tout est encore au stade "ébauche"

j'aurai besoin de personnes motivées pour m'aider à co organiser..des responsables de plusieurs "mini ligues" on peut tres bien en organiser une pour des paliers de lvl par exemple..le tout serait de se mettre d'accord dans la gestion horaire ou autre..
Bon cela ne se fera peut etre pas dés le 1er lancement..ca depend du succès et des idées de l'ébauche..wait and see ^^

Pour le moment j'ai fait part de mon projet au blob parleur et certains joueurs se sont proposés pour m'aider

Ca commence quand? il y a des règles?

comme je l'ai écrit ci dessus: rien n'est préparé...dans un premier temps, nous allons, tous ensemble, concevoir ce projet, les reglements et le déroulement.. Dés que cela est fait nous pourrons lancer tout cela, commencer les inscriptions, les dons, etc
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Organisateur principal
Kaio


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Guilde : Banana
Date d'inscription : 08/11/2008

Explications du projet et avancement Empty
MessageSujet: Re: Explications du projet et avancement   Explications du projet et avancement Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:21

vla pour le moment ou on en est;

on a deja déterminé le lieu..la recompense, les inscriptions quelques regles internes, j'ai une team d'organisateurs (ouf)

il reste le calendrier (dispo apres le nombre de team inscrite tout depend)
le nombre de team (en sondage)
recruter des arbitres (en cours)
accepter le cointage et la superposition ou pas..
quelques modifications de dernieres minutes et on pourra lancer les inscriptions au mois de decembre..ainsi on debutera normalement en janvier

si tout va bien cela va de soi :p

merci a tous de m'aider c'est trop cool ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Organisateur principal
Kaio


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Guilde : Banana
Date d'inscription : 08/11/2008

Explications du projet et avancement Empty
MessageSujet: Re: Explications du projet et avancement   Explications du projet et avancement Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:43

ce week end on cloture les sondages on met en forme les regles (derniers points a ajouter etc) et j'afficherai ca dans une section a part bien visible ^^

ensuite en decembre on lancera les inscriptions et en annexe..le staff organisera le calendrier et la pub x)

sachez qu'on a encore besoin de quelques arbitres (1 ou 2 au cas ou il y aurait des problemes)

et si tout va bien..on debutera l'evenement aux alentours du 15 janvier pour la terminer mi-fevrier

le projet avance tres bien donc et arrive doucement a sa finalisation

vous pouvez deja reflechir a une equipe, en parler avec des amis, trouver un nom etc

il n'y aura que 8 places pour cette 1ere edition....si l'event va bien elle pourra s'etendre a d'autres ligue..les regles n'ont aucun copyright ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Organisateur principal
Kaio


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Guilde : Banana
Date d'inscription : 08/11/2008

Explications du projet et avancement Empty
MessageSujet: Re: Explications du projet et avancement   Explications du projet et avancement Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Le Reglement est disponible..tout est donc pret pour accueillir les participants

les inscriptions débuteront dés le mois de décembre..histoire de vous laisser le temps de réunir des équipes et preparer cela

les dons peuvent etre fait a un organisateur à tout moment..ils serviront integralement a la récompense de la ligue..celui devra noter le nom et la somme sur une partie adequate
Revenir en haut Aller en bas
Kaio
Organisateur principal
Kaio


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 39
Guilde : Banana
Date d'inscription : 08/11/2008

Explications du projet et avancement Empty
MessageSujet: Re: Explications du projet et avancement   Explications du projet et avancement Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:47

le calendrier est disponible il me reste plus qu'a faire le classement avec cellules et tout ca x)

nous commençons une dans quelques semaines (histoire que tout le monde aie prit connaissance des matchs)

pour les heures: les arbitres verront entre eux et les communiqueront au debut de chaque semaine..histoire de verifier si cela convient pour les equipes

encore une fois: merci a tous les participants de tenter l'aventure avec nous..c'est une 1ere edition qui, je l'espere, se deroulera bien et offrira du spectacle a l'interguilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications du projet et avancement Empty
MessageSujet: Re: Explications du projet et avancement   Explications du projet et avancement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications du projet et avancement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ligue SO :: l'event :: BlaBla general-
Sauter vers: